Day 2, go to London !!!

Caroline et Lison, groupe Mme Delisle pour les Chroniques des pseudos Londoniens : Jour 2

Nous sommes arrivés à Londres à 9h45 après 1h30 de bus. Nous étions garés en face du London.
Eye et, lorsque nous nous apprêtions à le rejoindre, M. Senot nous a annoncé la terrible nouvelle : lui et son camarade tout aussi fautif, n’avaient pas posté notre précédent article (Jour1). C’est donc, énervées que nous leur avons fait la tête. Mais cela ne nous a pas empêcher de passer une super journée.

Nous avons commencé par passer devant le Big Ben et le London eye, c’était très impressionnant de les voir en vrai, puis nous nous sommes dirigés vers la place où nous avons vu une parade de gardes à cheval. Après cela, nous sommes allés à Saint James park où madame B-P (et sa grande générosité) a donné de l’argent aux garçons pour qu’ils puissent aller aux toilettes. Ensuite, nous avons traversé un pont dans le parc pour prendre des photos assez originales et nous sommes allés devant Buckingham palace en suivant notre honorable guide où deux carrosses en sont sortis (mais ce n’était pas la famille royale :/).

Nous avons mangé à Saint James Park où nous avons nourris des oies, des pigeons, des cygnes et des écureuils. Ensuite, nous sommes allés à Trafalgar square où nous avons pris des photos sur des faux lions et où nous avons admiré beaucoup d’artistes de rue (chanteurs, dessinateurs,…) puis nous sommes allés à M&M’s world (grand magasin de M&M’s) et dans des boutiques de souvenirs. Devant, il y avait trois danseurs de Hip-hop très impressionnants.

Vers 15h15, il était l’heure de retourner vers les professeurs. Ne trouvant Mme Delisle qu’au bout de 5 minutes, Caroline lui dit  » Mais madame, il faut vous accrocher un ballon autour du poignet » notre professeure, joueuse accepta. Aussitôt Caroline et Lison coururent vers une boutique où trônaient quatre ballons rouges « 50 % SALE » et Lison dit : » Hi ! Can you give me the ballon for our teacher, because we’re always alone and we don’t see her ». Le monsieur, très gentil, pris ses ciseaux et coupa le fil d’un ballon pour nous le donner, nous le remerciâmes et coururent donner le ballon à notre professeure préférée qui l’accrocha à son manteau. Grâce à ce dispositif, plus jamais nous ne l’avons perdue. Lorsque nous sommes arrivés à Coven Garden, nous avons eu une demie heure de temps libre. Notre groupe d’amis recherchions une rue nommée Neal’s Yeard car elle était très jolie selon madame Mangin (professeure de latin/français restée à MSV) et elle avait raison.

En retournant vers le point de rendez-vous, nous nous sommes perdues et recherchions le célèbre ballon rouge, cela à drôlement bien marché car nous les avons retrouvés grâce à lui. enfin, nous sommes retournés au bus, où d’autres péripéties se sont passées. Par exemple, madame BP, en ayant marre de nous, pris sa chaussure à la main et traversa d’un pas décidé le bus pour nous fuir. Mais, finalement nous lui manquions et elle est revenue à sa place, elle s’est assise dans un calme évident mais, quelques secondes plus tard, un autre ballon (blanc) offert par un élève pour elle explosa dans un grand « BAMMM! ».
Conclusion : Nous avons passé une très bonne journée.

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2017/03/14/day-2-go-to-london/

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Caroline sur 15 mars 2017 à 21 h 54 min

    Le talent 😉🇬🇧

    • SD sur 15 mars 2017 à 17 h 24 min

    Sausages !

    • Bessouetn sur 15 mars 2017 à 8 h 42 min

    Whaou bravo ! Super précis et bien ! 👍

    • Dessapins sur 14 mars 2017 à 23 h 15 min

    C’est le meilleur article que je n’aie jamais lu 😍😉🇬🇧

Les commentaires sont désactivés.