Day 3 : the muséum…

Caroline et Lison, pour Les chroniques des pseudos londoniens : jour 3

Le groupe a pris le bus vers huit heures afin d’aller au Sciences Muséum. Durant le trajet, nous avons félicité monsieur Senot et monsieur Rochefort car ils avaient posté notre article : jour 2.
Ensuite, pendant que le bus se déplaçait dans Londres, notre professeure d’Anglais nous « situait » des bâtiments autour de nous (malheureusement, elle se trompait régulièrement sur sa droite et sa gauche ce qui nous perturbait beaucoup).
Une fois arrivés, nous avons marché jusqu’à l’entrée du musée en nous trompant seulement une seule fois de chemin. Nous avons vu des choses assez intéressantes comme l’atmosphère, l’espace, l’énergie,…
Nous sommes allés manger vers 13h30 dans un beau parc ensoleillé dans l’herbe verte fraîchement tondue, puis nous sommes retournés dans le bus, direction Imperial War Muséum, un musée sur les deux guerres mondiales, c’était très difficile et triste.
A 17h30, nous sommes remontés dans le bus où nous nous sommes remis de nos émotions en riant avec les profs. D’ailleurs, mme B-P ne nous supporte plus, et les deux hommes, qui ne croyaient pas que nous étions (soit disant) insupportables, sont venus devant vers nous et l’ont très vite regretté (ils n’ont pas mis longtemps à nous fuir).

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2017/03/15/day-3-the-museum/

1 Commentaire

    • Dessapins sur 15 mars 2017 à 23 h 49 min

    Vous êtes tellement gentils (héhé )

Les commentaires sont désactivés.