Association de Parents d’Élèves du Collège (APEC)

logo apec

Bienvenue, cette page est dédiée à l’APEC (association de parents d’élèves). Vous retrouverez les informations liées aux activités de l’association ainsi que les membres du bureau.

L’APEC (association des parents d’élèves du collège) va cette année encore aider au financement des différents voyages proposés par l’établissement.

Après le loto du 17 novembre, l’association va proposer plusieurs autres manifestations : animation café/crêpes  dans la galerie de Super U le week-end du 22/23 décembre, vente de produits laitiers de l’ENIL au mois de février, vente de gâteaux de l’entreprise Bouvard au mois d’avril, vente de packs de fournitures scolaires au mois de juin.

Nos membres sont aussi présents aux conseils de classe de vos enfants et les parents élus assistent au conseil d’administration du collège.

Le bureau pour l’année 2018-2019 a été voté en octobre.

COMPOSITION DU BUREAU 2018-19 :

• Présidente : Anne-Laure LEROY
  • Présidente adjointe : Anne FONDARD
  • Secrétaire : Charline GINDRE
  • Secrétaire adjointe : Malvina SORNAY
  • Trésorière : Karine TREFF
  • Trésorier adjoint : Sophie DUBOIS

Si vous souhaitez nous rejoindre ou si vous avez une question, n’hésitez pas à nous joindre.

leroy39@wanadoo.fr

06.83.21.16.30

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/parents-deleves/

• Christine JACQUELIN on 19 juin 2016 at 15 h 44 min
    • Répondre

Bonjour

Y aura-t-il commande groupée pour les fournitures scolaires pour la prochaine rentrée scolaire ?
    J’avais beaucoup apprécié le principe cette année. Chacun avait les mêmes affaires, pas de jaloux.
    Christine JACQUELIN maman d’Alexis 6ème B

• Nathalie on 2 février 2017 at 15 h 22 min
      • Répondre

Mme JACQUELIN,
      Évidement, comme vous vous êtes rendu compte, vu que votre question a été posé il y’a déjà quelques mois, ce principe a été refait cette année, comme bon nombre d’années précédentes.
      Par contre, ce que vous dites est faux : « Chacun avait les mêmes affaires, pas de jaloux. » Le nombre de parents achetant les fournitures scolaires par commande groupée n’est pas très grand, même pas la moitié… Étant donné que ce principe n’est pas obligatoire, certains ont de belles fournitures scolaires, tandis que d’autres ont les classiques, de la commande groupée. Il y’a donc des jaloux, même si en général les collégiens s’en moquent un peu.

Merci.