Les fruits et légumes s’invitent au gymnase !

Depuis le mois de mai dernier, un travail a été engagé avec une dizaine d’élèves du collège pour « relooker » le bas du mur d’escalade… ce qui nous permet aujourd’hui d’avoir un outil de travail fort agréable, qui s’harmonise avec la nouvelle structure de type « bloc ».

Ce travail a été suivi et encadré par Antoine SARTORIS (animateur du secteur jeunes de la communauté de communes) et F Senot, professeur d’eps au collège. Le SIVOM, a financé en totalité le projet (peinture).

Les élèves ont dans un premier temps choisi un thème en relation avec la pratique d’activités sportives : les fruits et légumes. Puis, dans un second temps les dessins ont été projetés au mur puis mis en peinture par « bombage » après les vacances de la Toussaint.
Les élèves se sont investis avec un certain enthousiasme dans cet atelier, et à ce titre, une petite inauguration permettant de valoriser leur travail a eu lieu mercredi 23/1 en présence des partenaires locaux (SIVOM, CCVA)
Bravo aux auteurs de ces « oeuvres », Lucile, Florine, Alicia, Janna, Marie, Elsa, Cypriane et Carmen !

Les « créateurs » des oeuvres et Antoine…

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2019/01/27/les-fruits-et-legumes-sinvitent-au-gymnase/