Webradio à Mouchard

Dans le cadre de la Semaine Ecole Entreprise, un forum des métiers du bois a été organisé au Lycée du Bois de Mouchard. Nos élèves étaient sur place pour relayer l’événement !

Cypriane, Lana, Elsa et Flavie sont en effet allées présenter, pour l’occasion, une émission de webradio sur place. Elles ont donc interviewé une des chefs d’entreprise d’AS Bois, entreprise familiale. Puis ce fut au tour de deux élèves, l’un venu en visite au forum en visite depuis le collège Victor Considérant de Salins les Bains et l’autre, élève de BTS du Lycée du Bois, de se prêter au jeu des questions réponses. Enfin, M. Roy, gérant des Charpentiers Réunis de Mouchard et qui a fait ses études au lycée du bois, est également intervenu pour répondre aux questions de nos élèves.

La prestation de Cypriane, Lana, Elsa et Flavie est de grande qualité : il leur a fallu beaucoup de courage pour vaincre leur stress, de concentration pour monter une émission en 30 minutes et une grande faculté d’adaptation car au moment-même du direct, il leur a été demandé de faire des changements.

Vous trouverez un article détaillant cette journée en suivant ce lien.

Et ci-dessous, je vous laisse apprécier cette belle prestation !

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2017/11/29/webradio-a-mouchard/