Cross du collège… édition 2017 !

Une première fois reportée, la 13ème édition du cross du collège a bien eu lieu le vendredi 10 novembre. C’était l’occasion pour les 206 élèves de se confronter massivement à leurs camarades des autres classes, ainsi qu’aux 109 élèves des écoles primaires du secteur.

Avec une température plutôt fraîche mais dans un climat toujours aussi festif, nos élèves ont à nouveau réalisé de belles performances. Ce jour là, il ne s’agissait pas de courir uniquement pour soi-même mais aussi pour sa classe ainsi que pour le challenge du nombre (taux de participation des élèves du collège) : le défi à relever se situait donc à 3 niveaux (classement individuel, interclasse et challenge du nombre)

La classe de 3èB, vainqueur du challenge interclasse 2017

les courses se sont enchainées à partir de 10h30 le matin avec les écoles primaires du secteur (Mont sous Vaudrey, Ounans, Montbarrey et Souvans) puis de 13h30 jusqu’à 15h30 (5è filles et garçons, 4è/3è filles et 4è/3è garçons).

Le cross du collège a montré encore une fois qu’il pouvait être un temps fort de l’établissement, se voulant fédérateur puisque le taux de participation a été battu avec 97.1% !!! . Les résultats étaient proclamés en fin d’après midi au gymnase. MERCI aux personnes ayant participé au bon déroulement de cette 13ème édition.

Retrouve TOUS LES RÉSULTATS dans l’onglet « au collège / cross du collège »… en attendant le diaporama 2017 !

Départ course 5è

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2017/11/18/tous-les-resultats-du-cross-du-college-2017/