Exposition – Conférence « LES RADELIERS DE LA LOUE »

IMG_2598-100pLe long travail engagé, sur la grande épopée des Radeliers et du flottage du bois sur la Loue, par Mme Michaud (arts plastiques), épaulée par M Rochefort (technologie) et un groupe d’élèves pour la confection des maquettes vous sera présenté à l’occasion d’une exposition suivie d’une conférence animée par R. Francioli (président de l’association).

les parents, les élèves, le personnel administratif et les enseignants sont cordialement invités le MARDI 24 MAI à 17h selon le programme suivant :

• 17h – 18h : visite de l’exposition dans le hall du collège (documents, travaux réalisés en technologie et arts plastiques, généalogie…)
  • 18 h : conférence sur l’histoire des Radeliers de la Loue par Robert FRANCIOLI (président de l’association)
  • à l’issue de la conférence, le verre de l’amitié sera offert par le collège

IMG_2600-NBretrouvez en cliquant sur le lien ci contre l’affiche de l’invitation « AFFICHE CONFÉRENCE RADELIERS du 24 mai 2016 »

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2016/05/09/exposition-conference-les-radeliers-de-la-loue/