AS : les Benjamines CHAMPIONNES du Jura en Futsal !!!

Ce mercredi 9 janvier, les benjamines et benjamins représentaient le collège lors des Finales Départementales Futsal qui se déroulaient à Dole…

Le gymnase du cosec à Dole regroupait cet après midi les équipes qualifiées dans leur district respectif pour les FINALES DÉPARTEMENTALES FUTSAL (foot en salle).

Les garçons dans la catégorie Benjamin (Yann, Samuel, Rémi, Damien, Maxime, Antoine et Robin) ont réalisé un tournoi très honorable : ils terminent dans un premier temps 1er de leur poule en gagnant leurs 2 matchs (dont un contre Jeanne d’Arc très disputé) mais perdent en demi finale contre… les futurs champions du jura. Ils se sont montrés solidaires mais ont pêché surtout dans la finition, confondant souvent vitesse et précipitation.

Petite consolation tout de même, c’est bien le collège Jules Grévy qui est Champion du Jura… dommage que ce ne soit pas celui qu’on espérait puisqu’il s’agit du collège de… Poligny !!! (bravo à eux)

Du coté des filles, les benjamines s’affrontaient dans un duel face au collège Bastié (l’équipe de Nozeroy ayant déclaré forfait). C’était donc une grande chance qui s’offrait à elles de remporter un titre, puisqu’elles avaient déjà gagné sur le terrain leur qualification pour cette finale en « journée de district » contre cette même équipe, mais encore fallait-il le réaliser aujourd’hui. Ce fut chose faite et bien faite puisqu’elles gagnent le match « aller » par 4 buts à 1 puis font match nul 1 à 1 dans le match « retour ».

FELICITATIONS à Ludivine, Sarah, Lolita, Shannon, Anna et Lucie : elles sont CHAMPIONNES du JURA FUTSAL 2012-13

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2013/01/09/finale-departementale-futsal-les-benjamines-championnes-du-jura/

Passer au formulaire de commentaire

• ludivine .c sur 10 février 2013 à 19 h 27 min

ouais et en plus on s’est bien amusé

• yann sur 4 février 2013 à 18 h 35 min

mais quand meme bravo !!!!

• anna sur 7 février 2013 à 18 h 11 min

J’avoue lucie a raison, elles étaient super simple
      Mais on est quand même trop forte

• yann sur 4 février 2013 à 18 h 34 min

j’avoue y avait qu’une équipe contre vous

• lucie sur 2 février 2013 à 11 h 33 min

c’etait trop simple aussi

• mateo sur 15 janvier 2013 à 14 h 12 min

Bien joué les filles.

• brandon sur 15 janvier 2013 à 13 h 37 min

les benjamines de notre collège sont debrouillardes bravo felicitations à vous

Les commentaires sont désactivés.