AS Futsal : Vice-Championnes départementales

Ce mercredi 13 mars, les benjamines disputaient les Finales Départementales de Futsal à Lons…

Qualifiées lors de la phase District (collèges Dolois), les benjamines, étaient opposées au collège Cazeaux de Morez, dans un match à élimination directe puisque seuls ces deux collèges étaient représentés en finale. Dès le coup d’envoi les filles de Morez, avec deux fortes individualités, prennent le jeu à leur compte et marquent un premier but au bout de 5 min, puis deux autres avant la mi-temps, sur deux exploits personnels. En seconde période, après un changement d’organisation (Lilou étant passé sur le terrain), le jeu s’est ré-équilibré et les filles ont davantage eu la maitrise du ballon, éprouvant des difficultés à l’approche du but adverse. un but encaissé et un marqué pour un score final de 4 à 1 pour Morez.

Les benjamines finissent donc Vice-championnes Départementale futsal. Bravo au collège de Morez qui représentera le Jura aux finales académiques la semaine prochaine à Besançon.

FÉLICITATIONS à Lilou, Louane, Eva, Mylène, Clara et Lola !

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2024/03/13/finale-departementale-futsal-les-benjamines-championnes-du-jura-2-2-3-3/