Retour sur la Journée du Sport Scolaire

Promouvoir les activités des associations sportives auprès des élèves, des parents et du monde sportif local : telles étaient les ambitions de la journée du sport scolaire, qui a lieu cette année le 21 septembre dans la France entière.

De son coté, le district de Dole et ses 8 collèges, avait fait le choix de réunir, à partir de 9h,  au stade Robert Bobin à Dole tous les élèves volontaires (licenciés ou non)  afin de se rencontrer à travers une multitudes d’activités diverses et variées. 255 élèves ont participé dans un excellent état d’esprit aux nombreuses activités concoctées par les professeurs d’eps de ces établissements.

Retrouve en suivant le lien ou directement ci dessous la vidéo préparée par notre jeune reporter Lisa, merci à elle pour ce joli montage !

clicque ici pour visionner la vidéo de la JNSS à Dole du 21/9/22

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2022/09/28/retour-sur-la-journee-du-sport-scolaire-2/