Volley : les Minines Championnes du Jura đź‘Źđź‘Źđź‘Ź

Les Benjamines

Ce mercredi avait lieu Ă  Dole les finales dĂ©partementales Volley… le collège Ă©tait très bien reprĂ©sentĂ© puisque lors des finales district qui ont eut lieu le 19 fĂ©vrier dernier, les 4 catĂ©gories s’Ă©taient qualifiĂ©es.

Les Minimes Garçons (Émile, Yanis, Valentin, NoĂ©) dans un tournoi Ă  7 Ă©quipes terminent Ă  la 5è place et n’ont pas eu de chance lors des matchs de poule puisqu’ils ont perdu leur 2 premiers matchs contre les 2 finalistes ! Les Benjamines (Camille, Clarisse, Capucine, Vicky) terminent Ă  la 4è place n’ont sans avoir dĂ©mĂ©ritĂ©…

Les benjamins ont rĂ©alisĂ© un beau tournoi et terminent second, ils sont donc Vices Champions dĂ©partemental (MatĂ©o, Joris, Elouann, Jules). La meilleure performance du jour revient aux Minimes Filles qui ont rĂ©alisĂ© un sans faute, 4 matchs gagnĂ©s sans concĂ©der un seul set Ă  leur adversaire ! Elles sont donc Championnes du Jura et qualifiĂ©es pour les Championnats d’AcadĂ©mie qui auront lieu Ă  Luxeuil le 1er avril ! (l’Ă©quipe Ă©tait composĂ©e de Janna, Lucile, Margaux, MĂ©lanie, Clara, Marie)
Tous ces élèves ont représenté dignement le collège même si les résultats, même si les résultats, pour certains ont été moins heureux.
Bravo Ă©galement Ă  Elsa qui  a officiĂ© Ă  l’arbitrage et qui a coachĂ©e les benjamines ! elle accompagnera donc les minimes comme jeune coach le 1er avril.

Les Minimes (debout) CHAMPIONNES du JURA !!!

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2020/03/11/finale-departementale-volley-les-benjamins-au-pied-du-podium-2-2/