AS – Sortie Patinoire

Dans le cadre des activités de l’AS, la sortie à la patinoire est prévue le mercredi 5 décembre à Besançon est REPORTÉE au 12 décembre.

Les inscriptions sont ouvertes en remplissant le formulaire ci dessous et sont limitées à 48 élèves (6 accompagnateurs). une autorisation parentale ainsi qu’une participation financière de 4€ est demandée à chaque élève (autorisation téléchargeable ou à demander aux professeurs d’eps).
Pique nique tiré du sac au gymnase, départ 13h et retour 17h45 environ.
Attention, la sortie est réservée aux élèves licenciés à l’as
Selon le nombre d’élèves souhaitant participer, une seconde sortie pourra avoir lieu en février…

Inscriptions en suivant le lien : formulaire d’inscription
(les élèves déjà inscrits pour le 5 n’ont pas à refaire l’inscription pour le 12 ! ils devront par contre signaler s’ils ne peuvent pas venir le 12 afin de laisser leur place à leurs camarades)