Voyage en Angleterre

indx

Dans le cadre du Parcours Avenir et d’un EPI entre la Technologie et l’Anglais, les élèves de 3ème participeront à un voyage linguistique en Angleterre du 12 au 17 mars.

Pour davantage d’informations,  vous trouverez ci-dessous 2 liens:

Le premier est un descriptif du voyage.

Le deuxième concerne l’option garantie annulation individuelle qui permet, moyennant une somme de 12€ en plus du coût du séjour, d’obtenir davantage de couverture si le voyage est annulé.

Les objectifs de ce voyage seront les suivants:

• Découverte de la civilisation anglaise (histoire, langue, culture et vie quotidienne)
  • Découverte du fonctionnement d’une entreprise Anglaise.

En amont , les élèves auront  travaillé sur:

*  Les métiers du tourisme avec la présentation du BTS Tourisme du Lycée Nodier.
*   Les métiers liés au B.T.P. avec la présentation des différentes filières du Lycée Pierre Adrien Paris.

Une visite de l’ENIL Bio à Poligny et d’une brasserie locale est également envisagée.

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2016/12/01/voyage-en-angleterre/