Cross du collège 2016

p1030921-100pLa 12ème édition du cross du collège s’est déroulée ce mardi 18 octobre. C’était l’occasion pour les 214 élèves de se confronter à leurs camarades des autres classes, ainsi qu’aux élèves des écoles primaires du secteur.

depart-4e-3eDans une ambiance toujours aussi festive, nos élèves ont à nouveau réalisé de belles performances. Ce jour là, il ne s’agissait pas de courir uniquement pour soi-même mais aussi pour sa classe ainsi que pour le challenge du nombre (taux de participation des élèves du collège) : le défi à relever se situait donc à 3 niveaux (classement individuel, interclasse et challenge du nombre)

les courses se sont enchainées à partir de 13h30 jusqu’à 15h30 (5è filles et garçons, 4è/3è filles et 4è/3è garçons). Au préalable et dans la matinée, les élèves de 6è ont couru avec les écoles primaires de Mont sous Vaudrey et Ounans.

Le cross du collège a montré encore une fois qu’il pouvait être un temps fort de l’établissement, se voulant fédérateur. Les résultats étaient proclamés en fin d’après midi au gymnase. MERCI aux personnes ayant participé au bon déroulement de cette 12ème édition.

Retrouve TOUS LES RÉSULTATS dans l’onglet « au collège / cross du collège »

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2016/10/18/cross-du-college-2016/