AS – rando VTT

Rando VTT AS (2)100pAfin de permettre aux élèves de l’AS une pratique diversifiée des activités physiques et sportives, une rando VTT était prévue ce mercredi après midi…

Rando VTT AS (1)après un pique nique tiré du sac au gymnase, une vérification des vélos, quelques réglages, nous voilà parti direction la forêt de Chaux avec un double objectif :

• repérage du parcours du 27 juin en rando pédestre avec tous les élèves du collège (Baraques du 14 à la Vieille Loye)
  • préparation au raid VTT du 1 juin (Natur’Athlon à Crotenay pour 4 équipes de 2 élèves).

Rando VTT AS (4)

Plaine du val d’amour, bords de Loue, sentiers forestiers, GR59 ont été nos terrains de jeu cette après midi. les élèves sont rentrés enchantés avec les organismes qui ont un peu souffert, mais tous ont rallié le gymnase vers 16h30 après avoir parcouru 32 km dans des conditions parfois difficile !!!Rando VTT AS (3)

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2016/05/25/as-rando-vtt/