AS : une journée faste pour le collège !!!

Ce mercredi avaient lieu les championnats  d’académie de Volley à Vesoul et sur  les 3 équipes du collège, championnes du jura et qualifiées pour cette compétition…

…les Minimes Garçons et les Minimes Filles reviennent respectivement avec le titre de champion d’académie ET de vice championne, les benjamins terminant à la 5ème place.

les Minimes Filles, Vices Championnes d’académie 2015

Cette double performance est historique pour notre petit collège, puisque c’est la 3ème fois en 30 ans que le collège obtient de tels résultats en volley. Bravo à tous les élèves qui se sont vaillamment comporté lors de matchs disputés et ont défendu chèrement ses couleurs. !Les garçons poursuivent l’aventure et se rendront prochainement au championnat inter-régions contre le  vainqueur de l’académie Metz/Nancy et Strasbourg le 8 avril prochain.Quelques joueurs ont également officié en tant qu’arbitres : Ludivine et Robin ont obtenu la note de 14/15 et deviennent arbitre niveau Académique. Antoine et Mathis, 13/15 : niveau départemental.

CHAMPIONS D’ACADÉMIE 2015 !!

en mode décontraction… avant la finale 😉

Félicitations à tous : Mathis, Victor, Théo, Nathan, Maël, Ludivine, Anaïs, Emma, Lolita, Lucie, Anna, Damien, Louis, Rémi, Antoine et Robin.

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2015/03/18/as-une-journee-faste-pour-le-college/