Le collège se met sur son 31 !

Samedi… Les magasins, les journées en famille et… le collège ! Celui de Mont sous Vaudrey a ouvert ses portes par cette matinée de l’éducation et dans l’amitié ! Toujours présent pour présenter sa matière préférée…

Le 17 mai 2014, le collège a ouvert ses portes ce samedi pour montrer les salles et les matières qui seront pratiquées par les prochains élèves de 6ème.

Mathématiques, sport, technologie… toutes les matières ont été représentées par les élèves les plus vieux et les professeurs.

A 10 h 15 et 11 h 30, un défilé de robes en papier a été montré. Ces élèves faisaient partis de l’atelier de Mme Dupanloup, professeur d’histoire/géographie/éducation civique. Tout pour attirer les CM2. L’animation n’est pas ce qui manque au collège, après tout.

Même les options de 3ème ont été présenté : la DP3. Nombreux étaient les intéressés, mais malheureusement, il faut s’abstenir du latin pour cette matière.

En tout cas, chèrs élèves, le collège Jules Grévy vous remercie d’avoir participé à sa promotion. Et surtout… courage futurs sixième !!

Manon P.  3°A

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2014/06/10/le-college-se-met-sur-son-31/