Finale District Volley : reçu 3 sur 4 !

Ce mercredi 12 février, 4 équipes de Volley étaient engagées en Finale de District…

Une équipe dans chaque catégorie représentait le collège dans le cadre du championnat inter-établissement volley. Le volley est toujours une activité forte au collège où les élèves répondent présent. Une seule équipe ne poursuivra pas l’aventure aux championnats départementaux du 12 mars, il s’agit des benjamines (Julia BM, Luna G, Caroline C, Marine P) qui n’ont pas assez fait preuve de combativité malgré leur potentiel. C’est dommage mais c’est sûr, elles feront mieux la prochaine fois. Les 3 autres équipes sont qualifiées pour les finales départementales (les minimes filles assez facilement mais il faudra élever le niveau de jeu pour franchir encore un palier !!!). Les Benjamins ont terminés 2ème ainsi que les minimes garçons qui sont passés à la différence de points entre Ledoux et Tavaux. Bravo donc à tous ces élèves qui ont représenté le collège au delà du Val d’Amour.

Les minimes garçons qualifiés pour la finale départementale !

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2014/02/12/finale-district-volley-recu-3-sur-4/