Départementaux VOLLEY à Lons : 2 titres de Champions du Jura !!!

Mercredi 20 mars 3 équipes de volley représentaient le collège lors des championnats départementaux qui ont eut lieu à Lons. Résultats : reçu 2 sur 3 !!!

Les minimes garçons après avoir perdu leur deux premiers matchs ne pouvaient plus se qualifier pour les phases finales. Aussi ils ont ensuite joué plus libérés et se sont même permis de battre les futurs Champions du Jura : le collège Ledoux de Dole.

Bravo à Aurélien, Corentin, Nathan, Quentin, Pierre

CHAMPIONNES DU JURA 2012-13

Dans deux autres gymnases, les benjamines et benjamins ont brillamment remporté tous leurs matchs et deviennent donc CHAMPIONNES ET CHAMPIONS du JURA 2012-13.

FÉLICITATIONS et BONNE CHANCE à eux, ils représenteront le Jura aux Championnats d’Académie mercredi prochain à Besançon… (Ludivine, Lolita, Anna, Lucie, Louis, Damien, Antoine et Robin)

CHAMPIONS DU JURA 2012-13

Lien Permanent pour cet article : http://www.clg-grevy-msv.ac-besancon.fr/2013/03/15/departementaux-volley-a-lons-2-titres-de-champions-du-jura-2/